[quote:ce0118822b="montagne-a-vaches"] Maurienne/Lauzière c'est à la mode mais c'est loin !![/quote:ce0118822b] C'est a la mode paske il y plus de neige l'yaute. Moi jivais pas tout seule, trop longue mais si qqn a un bon plan
Vouais ça se confirme sur la webcam de Vaujany (il faut regarder l'historique avant qu'elle ait piqué du nez) : sec en dessous de 1800m ! Ca fait effectivement un peu long à pieds... Maurienne/Lauzière c'est à la mode mais c'est loin !!
[quote:3b78ec1c90="montagne-a-vaches"]Y a déjà le soleil, on peut pas tout avoir !! Tu penses que ça peut le faire vers les aiguillettes de vaujany ?[/quote:3b78ec1c90] Selon MF peu de neige en dessous de 2000m et en plus deficitaire sur les Grandes Rousse, si la route est bloquee ca va etre une longue portage au soleil. Moi, je crois il faut trouve une porte d'entre assez haute, > 1600m. Il y a de poudreuse sur les versants NW->W. Croute ailleurs, peut-etre transfo sur les versants sud. [url]https://lh4.googleusercontent.com/-zz23Uy9sohk/UqDYUbmHsgI/AAAAAAAAJIg/_o0c-ClhnSI/w1212-h910-no/IMG_20131205_163033.jpg[/url] Peut-etre plutot vers le nord, en Savoie ou Maurienne?
Y a déjà le soleil, on peut pas tout avoir !! Tu penses que ça peut le faire vers les aiguillettes de vaujany ?
si tu amenes la neige !
Il fait beau dimanche, y a quelqu'un qui skie ??? (dans le coin et sans bousiller les skis malgré l'enneigement) @nini : euuu..le petit som, ça me paraît limite !!