kaiser38
26-01-2014 23:01:03

Ouais à vrai dire hier c'est parti un peu de partout. Que ce soit dans le vercors, aux Crocs, aux lances de malissard joli coulé, pas mal de coulée observée coté Colon, Grande Lance, une avalanche mortel au dessus de la montagne d'Arvillard; A vrai dire on avait carrément renoncé à Belledonne, mais bon, ca se trouve ca craignais aussi la ou on était... Enfin, toujours difficile de juger, c'est tellement variable d'une pente à l'autre ou d'une orientation à l'autre ! a++

montagne-a-vaches
26-01-2014 19:41:02

Bah hier c'était grand soleil donc forcément il y avait plus de monde. Et comme les départ skis aux pieds sont rares tout le monde va au même endroit (sinon je serais allé au Rivier)... Bref. Aujourd'hui les conditions ont encore bien changé, la neige s'est alourdie hier et il a dû pleuvoir assez haut cette nuit : petite croûte de surface recouverte de grésil... c'est beaucoup moins bon !!! NB : concernant les conditions tendues d'hier, je serais pas allé dans toutes les pentes. Au retour on a remarqué que la trace pour la dent du pra au dessus de l'aigleton était.... étrange : beaux Z puis un tout droit à pied à la sortie du couloir. C'est le genre d'endroit que je ne serais pas allé chatouiller hier (près des crêtes, sous le vent de nord, expo...).


kaiser38
26-01-2014 13:51:18

Purée, quel contraste avec le w-e dernier ! On était à la Jasse samedi dernier avec JP, et à Prabert y'avais 20 bagnoles maxi ! Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas; Pourtant les conditions nivo était presque plus tendu hier non !


montagne-a-vaches
25-01-2014 22:02:52

Dingue !!!!!!! C'est pour ça qu'elle avait pas l'air emballée par les clubs !!!


Loïc GAUDRY
25-01-2014 21:04:51

regarde sur le site du bgsa les 23 et 24 novembre ;-)


montagne-a-vaches
25-01-2014 20:35:27

Gné ? Tu la connais ?


Loïc GAUDRY
25-01-2014 18:51:35

@ Do : elle est connu dans mon village cette jeune dame ;-) Elle préfèrera ou pas sortir dans Belledonne Nord avec son guide Mo. Le soucis c'est qu"elle tombe toujours sur le bgsa et leurs blagues douteuses.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification