Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/lib/header.php on line 168

Warning: Undefined array key "session_club_id" in /home/jkmvtrm/bivouak/www/lib/header.php on line 170
Refuge Napoléon (2700m)

Refuge Napoléon

• Type : Refuge gardé
  • Adresse : Route du Col de l'Izoard
  • Restauration : Oui
  • Nb de places : ?
  • Date d'ouverture : été (hiver sur demande)

Photos

Refuge Napoléon

Les coups de coeur de Refuge Napoléon

Du Laus, suivre la route du col de l'Izoard. Vers 2100m rejoindre les chalets d'Izoard puis prendre la direction du col des Ourdéïs. Peu avant le col on bifurque à...

Cervières

Prendre la longue route qui mène au col de l'Izoard (couper les virages), puis bifurquer juste avant la ligne droite (2130m) direction les chalets d'Izoard. De là,...

Longue montée de la route du col de l'Izoard (encore une fois), puis, bifurcation pour les chalets d'Izoard, et enfin dernière pente de 600m d'un coup. Et retour par le...

Briançon

Le seul problème dans ce coin si merveilleux, c'est cette longue route du Col de l'Izoard, mais elle vaut la peine ! Une fois aux chalets d'Izoard, il...

Cervières

Départ du Laus, remonter le Vallon du Malazen jusqu'à la sortie de la forêt, puis prendre sous le petit Peygu au Nord (2626m). Redescendre derrière la crête...