Les 15 topos en Sport outdoor de

La traversée de Belledonne, c’est une combinaison infinie de possibilités.Chaque randonneur peut suivant le temps, son planning, ses envies, ses propres capacités...

Prapoutel

Prendre la direction du col de l'Aupet (1627m), chemin forestier. Tirer à droite et prendre le sentier qui rentre et monte en forêt au pied du Mont Aiguille.Après...

Chcihilianne

De la Grange de Montjalat (se garer), atteindre en 20 minutes, le Habert de Chamechaude (1570m). Prendre la pente en face pour atteindre rapidement un surplomb. Atteindre...

Le Sappey en Chartreuse

Des Fourchaux prendre le sentier qui monte en forêt puis dans les pentes soutenues du Pas de l’Aiguille. (Attention : l’itinéraire peut être très délicat par...

La Richardière

Depuis le Col du Rousset, prendre la direction de Pré Peyret.Au refuge continuer en face pour la plaine de la Queyrie.Prendre la direction Nord Est pour atteindre...

Rousset

Du parking de Mont St Martin, suivre la piste forecstière jusqu'à la ruine des Combes (921m). Le chemin monte en lacets jusqu'à une prairie. Atteindre le Pas...

Mont Saint Martin

Depuis le col de Vence, suivre bien simplement le chemin en lacets. Ne pas prendre vers l'altitude 1100 mètres le chemin pour le Pas Guiguet, qui part sur la...

CORENC

Cet itinéraire se déroule dans la partie drômoise du Vercors. Référence de la carte IGN : Carte IGN TOP 25 3237 OT Glandasse Se garer dans une épingle avant...

Treychenus

Se garer au Col des deux (commune de Gresse en Vercors).Prendre le bon sentier pour joindre les balcons Est. Le chemin est balisé.Sous Séguret, le chemin traverse un...

Gresse en Vercors

Le bateau vous dépose à Anonljamne (waypoint sur la carte). Suivre le chemin jusqu’au refuge d’Akka situé à 2 km (sud). Le...

RITSEM

Sortir du village par la montée Tricotet suivre le GR91 qui monte au serre des granges (pancarte en bois) 1555 mètres. La pente se redresse pour passer le saut de...

Chatillon en Diois
15.6km 1500m R2 icone randonnee

Départ situé près de la grange après le Chateau. (chemin herbeux).Prendre la direction du Pas du Dinay.Descendre le pas du Dinay en de nombreux lacets.Après le Pas...

St Pierre d'Entremont

Départ du Golf de Corrençon.Suivre le GR91. Il passe à l'emplacement du 45 em parallèle puis devant le petit refuge de Carette. (environ 1 h 15 en raquette ou...

Corrençon

Boucle sur 2 jours située principalement sur les hauts plateaux du Vercors.Jour 1 :Départ de Chichilianne pour le pas de l'Essaure. Continuer dans la vallée de...

Chichilianne

De la Conversarie (1180m), revenir pendant 300 m sur la route pour prendre à gauche le chemin qui monte à la bergerie de Roybon par la clairières des Plâtres. Peu...