Cerces - Thabor - Mont Cenis

Les topos de VTT dans le massif Cerces - Thabor - Mont Cenis

Col des Rochilles depuis Plan Lachat et descente de la Clarée

De Plan lachat sur la route du Galibier, prendre la piste qui monte au camp des Rochilles. Du camp, continuer vers le Col des Rochilles. Du Col des Rochilles, suivre le...

Valloire

Pïerre

Grand Galibier le tour par les cols du Galibier et Ponsonnière

Des Sestrières monter au col du Galibier par la piste puis basculer versant Savoie par la route jusqu'au Pt 2405 pour prendre la piste balisée VTT qui descent dans...

Col du Lautaret

manu cogez

Mont Froid Par Termignon, Col de Sollières

Départ du plan d'eau de Sollières. Longer l'Arc jusqu'à Termignon. De là prendre une longue piste en pente douce jusqu'au replat des canons....

Sollières

Laurent GABRY

Col de Buffère single de St- Joseph Chemin du Roy

Grimper la route du col du Granon. A la dernière épingle, cotée 2171 mètres, prendre la piste jusqu'au col de Buffère. Descendre sur le chemin du Roy (piste) et...

La Salle Les Alpes

S. LAURENT

Col de Sollières Tour du signal du Petit Mon Cenis, option peu difficile

Montée:De Lanslebourg, prendre par des pistes carrossables et rejoindre le replat des canons (station de Termignon).Vers 2320 mètres, bifurquer à droite pour suivre la...

Lanslebourg

S. LAURENT

Pas des Griffes Valloire

http://www.visugpx.com/?i=kfy32jmugoDépart Valmeinier en direction de Notre dame de la vie. Piste en forêt.Puis chemin en balcon avec de belles vues au dessus de...

Col du Galibier vers Valloire par la Combe de Mortavieille

Altitude départ : 2642mAltitude arrivée : 1775mD- : 867mAcces : Navette voiture / Montée possible par la route bien sur.Depart depuis le col même sur un petit sentier...