Tête de Bostan (2406 m) se situe dans le massif de Aiguilles Rouges - Haut Giffre - Dents du Midi. Son altitude est de 2406 m.

Tête de Bostan par les chalets de Bostan

Du parking peu après les Allamands, suivre un momment le chemin d'alpage menant aux chalets de Bossetan, vers 1.200, prendre une raide sente à droite qui rejoint...

Patrice

Tête de Bostan par le col de la Golèse depuis l'Erignée

L'itinéraire ...De l'Erignée, remonter la route jusqu'à 1.273m, de là deux solutions :1-Continuer la route jusqu'à 1.340m puis prendre à droite...

Morzine

Patrice

Tête de Bostan depuis le parking des Allamands

2 itinéraires sont possibles :* en direction du col de la Golèse :Du parking des Allamands continuer la route jusqu'au Chavonnes pui prendre à droite (GR5) et...

Samoëns

ben

Tête de Bostan depuis Samoens-Les Allamands

Du parking, suivre l'itinéraire balisé du refuge de Bostan-Tornay. Au refuge suivre l'itinéraire du col de la Glolèse. Avant le col prendre à droite (panneau) et...