Pas du Pin par le couloir Ouest

Perce neige au Muret

• 02-05-2004
  • départ 8h30/11h
  • skieurs sur Jasse, Aigleton, Coche. Croisé Franck, Laet et Nico les habitués du Vénetiers qui ont laissé la Belle Etoile à une prochaine.

par Luc Avatar de anonymous

But! Guère de surprise compte tenu de la chaleur... sommes arretés à 2090m, faible croute + neige pourrie en dessous, et ça se barre... Pas cool! Il aurait fallu se diriger vers l'Aigleton et ses pentes semble-t-il plus compactes...

Mais cela suffisait largement à Nico qui a chaussé pour la première fois les crampons... ;-)

Descente dans une neige plus que revenue mais les virages s'enchainent bien. Une surprise nous attend au Habert... Co, Chloé et Juliette! Wahou!

Coté neige, pluie et chaleur ont fait de bien beaux dégats... on peut déchausser à la descente juste au-dessus du habert du Muret moyennant deux trois déchaussages avant...

Parking > on peut garer la voiture à l'entrée du habert du Muret (1390m), ça fait gagner 10 minutes.