Publication d'un article sur bivouak.net
Afin de garantir notre ligne éditoriale, la rédaction d'articles sur bivouak.net est modérée. Merci de faire votre demande à contact@bivouak.net et nous reviendrons rapidement vers vous.
Au plaisir de vous lire.
L'équipe de bivouak.net
Ne sachant pas trop quoi faire hier soir, je me décide une virée sur Val d'Isère (avec une petite idée dans la tête). Batterie chargée à fond, nous voilà partis en haute montagne.
Ca commence mal, le parking où se trouve le chargeur est fermé. Bon ben on verra bien.
Punaise ça caille ici, 4°C, j'ai du mal à me réchauffer sur le chemin à l'ombre. Jusqu'à la partie plus raide au milieu. Je ne me souvenais plus de cette partie raide.
Je n'ai pas trop la pêche, à cause d'un mal sous la voûte plantaire qui dure depuis pas mal de temps, heureusement je ne sens rien en montant, juste à plat et dans les descentes.
J'avais repéré hier soir avec les webcam, je savais que je ne monterais pas au passage vu la neige. Finalement je m'arrête à la cote de 2560m sur une butte permettant un beau déco.
Après une petite attente à cause d'éole qui tournoie en ce lieu, je décolle dans de petites bulles, ça bip un peu mais pas assez pour se maintenir. Je me pose alors que le vent de vallée commence à souffler assez fort.
Nous voilà reparti vers le col de l'Iseran où il ne me reste plus que 80 kms d'autonomie. Que faisons nous? Allez parti pour l'aventure. Heureusement les électriques se rechargent dans les descentes sans utiliser les freins.
Après mon 1er essai de recharge rapide à Modane (encore j'aurais pu rentrer facilement), nous sommes remontés par le col de la Madeleine (2000m).
Bilan, beau vol rando, grand test de ma nouvelle voiture. Qui dit encore que les électriques ne sont pas faits pour la montagne.
bivouak.net est un site collaboratif de passionnés de sport de montagne qui ne peut exister que par la volonté d'échanger sur nos pratiques.
Si vous n'avez pas encore de compte sur bivouak.net, dépêchez vous de nous rejoindre pour pouvoir échanger sur vos pratiques, proposer de nouveaux topos, ajouter vos photos pour illustrer vos courses, commenter et décrire vos sorties, voir les stats sur votre saison, annoncer des conférences près de chez vous sur la montagne et bien plus!.