Publication d'un article sur bivouak.net
Afin de garantir notre ligne éditoriale, la rédaction d'articles sur bivouak.net est modérée. Merci de faire votre demande à contact@bivouak.net et nous reviendrons rapidement vers vous.
Au plaisir de vous lire.
L'équipe de bivouak.net
Hé bein voilà, le 'défi sportif' (comme ils disent) est dans la poche!
Partis à 7h mais un peu vite peut-être avec Ben, mais, mais, mais cela nous vaut quelques photos de Gwb et Zdouard, car ces deux larons nous abandonneront lâchement dans la descente du Markstein.
Trente cinq minutes dans la vue les vilains! Y'a quand même pas idée de descendre à 60km/h!
Quant à jm.petry.free.fr/thur_tour.2005/18.Ptit_pont.2.JPG, des obligations familio-Sncf le font quitter le parcours au Km 94... alala, dommage . . .
Et quant à moi, je termine donc solo trancoulette, non sans mettre posé moults questions entre les km 65 et 90 : mais qu'est-ce que je fous donc sur ce vélo, ThurTour ou torthur?
Ensuite que du bonheur, si si si! Ma p'tite vie de vttiste commence....
Mis à part ça, le ThurTour offre un beau tracé au travers des forêts vosgiennes, il arpente joliment cette vallée de la Thur, traverse quelques paturages sous le Ballon, fait le tour du lac avec ses effluves de barbecue, et en final, un mignonet single track vient clôturer l'affaire...
Rajoutez à cela de bons ravitaillements tout au long du parcours et voilà, un vrai régal que ce Thur Tour 2005.
Merci au ThurTour-Organisation et tous ses bénévoles . . .
Désolé, pas de photos sur le final de l'itiénraire, la flemme de shooter, p'tite fatigue!
bivouak.net est un site collaboratif de passionnés de sport de montagne qui ne peut exister que par la volonté d'échanger sur nos pratiques.
Si vous n'avez pas encore de compte sur bivouak.net, dépêchez vous de nous rejoindre pour pouvoir échanger sur vos pratiques, proposer de nouveaux topos, ajouter vos photos pour illustrer vos courses, commenter et décrire vos sorties, voir les stats sur votre saison, annoncer des conférences près de chez vous sur la montagne et bien plus!.