Traversée du Vercors Transvercors 2005 (Herbouilly -> Vassieux)

16ieme Transvercors

• 04-09-2005

Ce week end, on a été à la bourre pendant les 2 jours : prise de dossar à 19h le samedi, réveil un peu tard le dimanche, arrivé au bus de transfert (5h30) un peu juste, tout comme à l'arrivé du parcours et retour dans nos foyer respectif plus que tard!
Après une nuit plus qu'agité dans le camping de Vassieux (mariage un peu plus loin qui s'est terminé à 5h du mat au moment où il fallait se lever), nous rejoignons le bus de transfert qui nous emène à Herbouilly. Le départ est donné à 7h10. La journée est superbe tout comme le parcours. Les Hauts Plateaux sont un peu tap cul mais magnifique. Pendant la descente du Col du Rousset sur les pistes de ski, j'ai voilé ma roue arrière. A partir de 70km, j'ai commencé à traîner mon vélo ou mon vélo a commencé à me traîner. Ben m'a attendu de plus en plus, mais on a fini par arriver. 7h30 de vélo et 2h15 de pause.
Un grand merci à l'organisation et à tous les bénévoles présent sur le parcours.