Sortie : Marche et vol à St So...

• Description: Strava track
Proposé par Demarez69 Avatar de anonymous

Transformé en Marche et Marche ! Aucune voile en l'air, 2 dans les arbres, j'ai préféré descendre à pied !

Marche et vol à St So...

• 25-04-2024

Luc
27-04-2024 15:25:57

Salut,

Effectivement, seulement une partie de tes sorties apparait, parce que toutes les autres sont en mode "privé".

Lorsque tu modifies ta "sortie", tu coches "privé" ou "public". A toi de voir !

Tu peux également l'associer à un topo existant si celui-ci existe dans la base de données de Bivouak. Et le cas échéant... l'ajouter ;-)

Demarez69
26-04-2024 14:57:37

Merci pour ces précisions. En revanche, il me semble que seulement une petite partie de mes sorties apparaît. Est-ce normal ?

merelp
26-04-2024 14:03:10

Salut Eric !

En effet c'est automatique ! Grâce à la connexion de ton compte Strava à Bivouak, tes sorties sont partagées sur Bivouak, sans que tu aies à lever le petit doigt ! Cependant, si jamais cela te dérange, tu es totalement libre de désactiver cette fonctionnalité depuis ton profil Bivouak.

À très bientôt,

Paul

Demarez69
26-04-2024 13:47:54

Salut,

Quelle surprise pour moi de voir apparaître cette notification de message sur Bivouak... Je découvre alors que ma sortie d'hier (sans vol), enregistrée sur Strava, apparaît ici ! Je n'avais pas connaissance de ce lien ! C'est automatique ?

Je suis effectivement monté à pied comme à mon habitude (ma Deuche à l'atterro). J'ai attendu ensuite 1/2h sur le déco à hésiter. J'étais seul sur place, j'entendais les copains du club (ADB) qui portaient secours à Paul. Les conditions étaient pourtant vraiment bonnes pour décoller, mais aucune voile en l'air, et 2 branchages... Doute ! Je me suis dit que si j'avais un pépin en vol, je passerais vraiment pour le roi des cons ! A juste titre !

les dupont's
26-04-2024 12:37:43

En effet, grosses conditions en vol, très turbulent au relief et grosse dégueulante en plaine.

J'ai prévenu les pompiers pour le premier branchage sous le déco sans gravité heureusement, puis j'ai pris les airs pour rejoindre ma voiture en bas.

Une fois rentré le fiston m'a informé qu'une autre voile était dans les arbres entre les deux falaises, (beaucoup de chance pour le pilote) et là intervention des pompiers et  du GRIMPpour sortir le pilote par le haut.

Du coup beaucoup de pilotes ont du redescendrent  sagement en voiture.

Bref grosse activité ce jour.