facebook pixel

Sortie : Vol rando Montlambert

• Description: Strava track
Proposé par les dupont's Avatar de anonymous

Voila des années que je n'ai pas mis les pieds à Montlambert circus.

Ma douce souhaite faire un petit dernier vol sur la route du retour donc gaz, d'autant que je ne suis jamais monté à pince.

On pensait passer la nuit à l'atterro, mais un local nous déconseille le coin non pas pour sa quiétude, mais pour les vols à la tire dans les bagnoles.

Ayant les deux VTT électriques à l'AR du bahut, on fuit le coin, ça commence bien.

On trouve "refuge" au cimetière de St Jean, bon au moins les voisins sont pas chiants.

Le lendemain on est obligé de se fader la longue ligne droite goudronnée avant de retrouver enfin le joli chemin qui nous monte au déco. Il n'est que 9h 30 mais déjà la chaleur est étouffante. C'est en nage que l'on ressort au village.

Moi qui n'ai connu que Montlambert saturé, quelle n'est pas ma surprise de trouver le déco désert.

La biroute est légèrement travers, mais rien d'inquiétant.

On se prépare quand arrive un traileur volant.

Déco sans pb et vol hyper calme, en bas aucune brise et une chaleur de plomb.

Le temps de plier et on retourne au cimetière retrouver notre camp non fracturé grâce au véhicule de notre traileur volant.

Il n'y a pas à dire, on est plus au calme loin des sites surpeuplés et entourés de malfaisants.