Pointe du Sciallet

• 18-01-2003
  • de 8 heures à 12h30.
  • Deux skieurs sont arrivés peu après nous. Et croisé un groupe vers 1980m. En gros : Personne!Le concentré de people vous l'avez deviné se trouvait sur la Jasse, Pra, Aigleton... Environ 115 bagnoles dispersées entre Prabert et le virage à 1336m!

par Luc Avatar de anonymous

Ce fut le vrai bazar au départ entre ceux qui ne sont pas équipés, ceux qui mettent leur chaines, et ceux qui du coup s'arrêtent et ne peuvent plus repartir malgré les pneux neige?!Du coup on a fait de l'auto-stop... René un copain à Philippe nous a ainsi monté jusqu'à 1336m. Merci!Conclusion : 1086 m de montée et 1370 de descente!!! C'est la première fois que je descendais aussi bas...La course en elle-même fut un régal, tout plein de poudre mis à part sous Aiguebelle (une piste) et sur la croupe (>2000, cartonnée, croûté, gelée). Et sous le sommet on arrive à skier dans des petits vallons où c'est pas mal du tout!Malgré le retard du matin, arrivés pour le repas, les anniversaires, les enfants au ski... Le top!