topo : Col de l'Aigleton versant Sud-Est

• Temps de montée : de 8 h à 14 h
  • Orientation : Sud-Est
  • Itinéraire :
  • Accès : Grenoble - Allemond - Le Rivier d'Allemont.
Proposé le Pascal Vassy

Itinéraire

A la sortie du village, monter N-O pour rejoindre le GR 549.Quitter le GR au point 1639 ou deux virages plus haut pour atteindre le fond du vallon des Combes.Monter N en suivant le ruisseau des Combes rive droite.Au replat vers 2100 prendre O et gagner le col de l'Aigleton.
Hébergement : RAS

Attention à ne pas glisser dans le ruisseau des Combes en sortie de forêt si la neige est dure.

Course de moins de 1000 m (990!)sans difficulté et plein soleil.

Sortie : Col de l'Aigleton versant Sud-Est

Trés belle course de fin de cycle Initiation.Pentes finales sous le col trés douces.Belle pente à skier, sans danger dans le vallon des Combes.

Col de l'Aigleton versant Sud-Est

• 08-03-2003
  • 4 heures
  • Annie, Nathalie, Isabelle, Evelyne, Jean-Michel, Martin, Gilles, Christian, Jean-Paul.