Mont Rachais et tricotages divers...

• Itinéraire :

Itinéraire

Plusieurs départs sont possibles, et compte tenu de l'altitude et des chutes de neige sur Grenoble, le départ sera choisi en fonction de la nivo et des années où cela sera possible...

- En partant de Grenoble, on remonte sur La BAstille, Jalla, Rachais par le sentier d'été.
- Depuis le col de Vence, par le GR9. On choisira d'arriver par le Nord, ou par le Sud.
- Depuis La Tronche, on peut remonter par les divers sentiers du versant SE jusqu'au GR9 et rejoindre ensuite la crête du RAchais par le sentier d'été.

Descente :
- sur grenoble, retour par le chemin de montée.
- Sur Vence, du Rachais, je vous invite à rejoindre la cabane de l'Ours et descendre derrière elle par le sentier d'été jusqu'au GR9.

Plusieurs départs possibles : Grenoble / La Tronche / Col de Vence

Sortie du 02-02-2015

Grenoble!!!

Grand calme mis à part le ronronnement de city Grenoble.
Les traces d'un traileur sur le GR qui file sur Vence, et à la descente, une trace de skieur également.

Je parts de la maison avec les peaux de phoque. Il faut retracer dans les traces que skieur et raquetteurs ont fait ces derniers jours. 20/30cm sont tombés cette nuit. C'est super beau de partout.

Les prairies de l'Eimendras avec le petit rayon de soleil sont un bon moment pour commencer la semaine... Je file sur la cabane de l'ours et me laisse glisser jusqu'à Chantemerle...

Jolie boucle et zéro touchette.

• Horaire : 2:30
  • Participants : Pas vu un chat...