Topo : Mont Charvet depuis l'atterrissage de Montlambert

Dom2 dans la pente

• Temps de descente : 30min
  • Itinéraire :
  • Accès : Rejoindre l'attérissage de Montlambert, site de parapente bien connu sur la commune de St Jean de la Porte
Proposé le Marc Billat Avatar de anonymous

Proposé par Michel Pila Avatar de anonymous

Itinéraire accès

Description

du parking, traverser le ruisseau par passerelle (poteau éléctrique !!!). passer sous la voie férrée et monter à travers les vignes. Traverser la route et rejoindre le hameau de Cruet-Féroux. De là débute le chemin montant à Montlambert. A Montlambert, prendre le chemin passant entre un gros mur d'une maison. Un tout petit peu plus haut, le chemin se divise en "Y", prendre celui de gauche qui mène juqu'aux prés du Mont Charvet.

On peut décoller en Est , Sud ou Ouest

A voir sur le web

Itinéraire vol

Les déco sont faciles, le vol évident et l'attéro assez grand. Attention il ne faut pas se poser dans les cultures.

Sorties associées

25-04-2024 Découverte ! Avatar de anonymous Michel Pila
31-07-2019

J ai donné rendez vous avec Dom2, ce matin sur Albertville,...

Avatar de anonymous Marc Billat
29-04-2017 L'hiver revenu, je ne sais pas trop ou aller. Finalement le vent de su... Avatar de anonymous Marc Billat
28-09-2015 Dans le Brouillard Avatar de anonymous Marc Billat
16-12-2013 J'avais plusieurs possibilités de vols rando, la Duy avec Nico ce mat... Avatar de anonymous Marc Billat
08-10-2012 Rando en version lourde avec ma nouvelle amie la Diamir. Pas génial... Avatar de anonymous Marc Billat
02-06-2012 J'ai choisi ce site pour une montée sous le feuillage. Dans le vignob... Avatar de anonymous Marc Billat
19-11-2011 Je n'étais jamais allé a Montlambert , il y a du S en altitude et ç... Avatar de anonymous Bipbip
30-10-2011 Hier je devais aller à la pointe de la Combe Bénite dans le Beaufort... Avatar de anonymous Marc Billat
12-06-2011 Après une longue abstinence, je me remet au vol rando. Le Mont Charve... Avatar de anonymous Marc Billat
16-01-2011 Aujourd'hui je n'ai pas eu envi d'une sortie dans la neige. Un peu mar... Avatar de anonymous Marc Billat