Topo : Colline de Nouvellière par les sentiers de la Valdaine

• Temps de montée : 45mn
  • Temps de descente : 30mn
  • Itinéraire :
  • Accès : De Grenoble, se rendre à Voiron puis aller à Chirens puis Saint-Geoire en Valdaine (direction Pont de Beauvoisin)
Proposé le Nicolas CHAPPEL Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

De Saint-Geoire en Valdaine, suivre un moment la route du Col des Mille Martyrs (1 km 500 environ) puis prendre à droite deux sentiers qui se succèdent et qui mènent à la colline de Nouvellière.

A la descente, on boucle par le hameau de Nouvellière.

Pas de difficulté

Sorties associées

31-12-2011 The last sortie de l'année avec une cuvée 2011 riche de quelques 120... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
30-12-2011 Besoin de s'aérer ayant pris l'habitude de sortir tous les jours. Au... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
27-12-2011 Toujours aussi attrayante que cette colline de Nouvellière et puis de... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
25-12-2011 Quelle plaisir de voir ce soleil radieux en cette journée hivernal et... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
24-12-2011 Trois montées à Nouvellière histoire de faire monter le cardio en t... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
17-12-2011 Terrain gras et enneigé sur la partie haute. Sortie de décrassage a... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
07-12-2011 Je profite d'un chtit créneau pour sortir et ce malgré la pluie et l... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
01-11-2011 On continue de profiter de ces belles journées d'automne avec ces cou... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
18-09-2011 Une nouvelle fois je n'ai pas pu résister à faire une chtite sortie... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
07-08-2011 Boucle faite 2X dans un sens puis dans l'autre... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
01-08-2011 Et hop une sortie au coucher de soleil avec une Valdaine resplendissan... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
28-07-2011 Et une chtite sortie le soir avant un rachais prévu pour vendredi... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL
27-07-2011 Loïc est en train de tout casser sur le Défi de l'Oisans tandis que... Avatar de anonymous Nicolas CHAPPEL