Topo : Charmant Som depuis le col de la Charmette

Casse de Pré Bâtard

• Itinéraire :
  • Accès : Grenoble > Proveysieux > Col de la Charmette.
Proposé le barbapapa Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Départ depuis le col de la Charmette, suivre les pancartes...
Au chalet du Charmant Som, poursuivre plein nord pour arriver au sommet.

Itinéraire possible également par la face nord-west du Charmant Som > fontaine de l'Oursière, Pré Battard...

Pas de difficulté

Sorties associées

23-10-2012 Petite sortie rapide. Montée par la "Casse de Pré Bâtard" : après... Avatar de anonymous grospapa
09-06-2012 Météo pas géniale donc sortie pas géniale ! C'est dans cet état d... Avatar de anonymous montagne-a-vaches
01-11-2011 Bo' et chaud mais pas mal du vent vers les cimes. Petit tout de repera... Avatar de anonymous David
14-06-2011 Il fait frais aujourd'hui par rapport à la vallée, surtout quand le... Avatar de anonymous yeti974
04-11-2010 Un RTT Météo bien rempli ! Magnifique journée avec ce qu'il fallai... Avatar de anonymous 6beryeti
25-07-2010 journee glaciale.nous nous sommes bien gelés et n'avons pas traines a... Avatar de anonymous jean burguera
05-09-2009 Partis du col de la Charmette vers 3h. Nous remontons par le sentier f... Avatar de anonymous Xavier Valette
14-06-2008 Petite boucle de fin d'apres-midi avec un ciel bien dégagé (a noter... Avatar de anonymous 7-laux
04-06-2006 Nous sommes partis du col de la Charmette mais nous n'avons pas fait l... Avatar de anonymous Loïc GAUDRY