Véronique
19-08-2015 11:21:51

Au fait, j2m, l'expo est permanente à Voiron..!!! Et s'enrichit de nouveaux "chefs-d'oeuvres"(!!!!) tous les jours!!

Véronique
18-08-2015 22:28:28

Euh, non!!! je n'ai pas d'album "rando"!!! J'ai d'abord commandé un album "Maya" sur internet....et en guise d'album j'ai vu arriver un poster géant d'un calendrier astronomique Maya (1,2mx90cm!!). Forcément ultra pratique pour faire sur ses genoux!! Je l'ai donc plié, déplié...par tranches. Je pensais qu'il faudrait que je demande une rallonge de mes 45 jours pour en venir à bout.....eh bien non!! en 8 jours chrono le poster était fini!!! Du coup j'ai attaqué l'album "mandala" offert par une copine, et j'ai encore en réserve un album "aztèques"! mais comme d'ici que je reprenne les sentiers il y a de la marge, ça continuera à m'occuper pendant les temps morts de la réeduc!! Je ne mets plus de gasoil dans ma voiture, mais je consomme des feutres!! Allez, bientôt la visite du 28....


j2m
18-08-2015 21:54:16

la convalescence suit son cours et tu as trouvé une autre activité plus calme avec moins de dénivelé. La reconversion a été immédiate. J'espère qu'à ton rétablissement, tu feras une expo de tes " coloriages". Au fait par curiosité, c'est des dessins de randos que tu colores ????? Je ne vais pas te chambrer longtemps , je te souhaite une rapide convalescence et tu mettras le paquet à la réduc pour revenir comme avant sur nos chemins de montagne. Gros bisous.


Véronique
18-08-2015 08:16:00

En direct de ma prison du 2ème étage!! Eh oui, 5 semaines...mais l'immobilisation c'est 45 jours! Donc statu quo!! Bon, la date butoir du 28 août commence cependant à se profiler à l'horizon.. Pour le moment donc, vie au ralenti entre fauteuil roulant et béquilles. Toujours "obèse" de la jambe gauche, oedème et hématomes profonds mettant beaucoup de temps à se résorber. Les plaies extérieures de la cheville à la hanche sont cicatrisées...plus de fils ni d'agrafes! C'est tout beau disent les infirmières!! Je trouve qu'elles ont une drôle de notion du beau!!! Espérons que ça cicatrise aussi de l'intérieur..! Toutes les positions sont rapidement inconfortables, et je navigue entre lit, canapé et fauteuil roulant. J'occupe mes journées avec une activité qui m'aura sauvée de l'ennui de 45 jours en prison..le coloriage!! Art thérapie ça s"appelle. Et franchement c'est top pour ne pas voir passer les heures et les jours!! Bon, ce ne sont pas des oeuvres d'art, vu que c'est uniquement sur mes genoux, et souvent demi allongée, ma jambe supportant peu de temps une vraie position assise...mais c'est pas grave si c'est pas parfait!! Quand mes yeux commencent à loucher sur les pages, c'est qu'il est temps de prendre une récréation!! et ça c'est "rando-béquilles" dans le couloir!! Le couloir dans un sens..puis dans l'autre..et re...et re!! jusqu'à ce que les bras à leur tour demandent grâce!! Et de plus ....avec une chaussure de rando à mon pied droit!! c'est bon pour le moral!! Je boude mon fitbit pour qui des pas à béquilles ne comptent pas...en effet je ne sais faire que les jambes en simultané (avec juste appui-contact permis du pied gauche), donc ça ne sont pas de vrais pas!!pffff Pour les petits enfants le dernier jeu à la mode est de pousser Mamy dans son fauteuil roulant de la cuisine au salon...et inversement! Nathan, lui, me fait des "bisous qui guérissent" sur ma jambe!! Si avec ça je ne guéris pas c'est que j'y mets de la mauvaise volonté!!! J'ai obtenu une place en réeducation à Tullins en hôpital de jour, pour l'après immobilisation....je pense que ça sera ma meilleure chance pour essayer de récupérer un max... Allez, plus qu'une semaine 1/2 à me la couler douce...!! Après va falloir s'y mettre!!! Bon, je sens que l'infirmière ne va pas tarder pour la piqouse quotidienne!! A bientôt!!


Vivagel
17-08-2015 22:59:34

Des nouvelles ? Est-ce que ça commence à se remettre après 5 semaines ?


Véronique
28-07-2015 20:58:32

Merci! Je serais retournée avec grand plaisir dans ton coin....mais cette saison est finie pour moi....ça risque d'être long...très long! Si ma jambe arrive à refonctionner suffisamment pour m'emmener sur les sentiers que j'aime tant....c'est sûr que même un petit dénivelé me remplira de bonheur!!!


Christian Delale
28-07-2015 18:36:14

Véronique, je suis vraiment désolé, je n'ai regardé ton topo qu'aujoud'hui! Moi qui comptais bien te proposer de faire d'autres randos près de Gap cet été! Je souhaite que tu puisses remarcher en montagne le plus rapidement possible, car je sais combien c'est important pour toi. En attendant, tu peux compter sur mon amitié en ces moments difficiles. Et je te dis: A la prochaine rando! Même si peut-être pour une fois elle fera moins de 1100 mètres de dénivelé!


Véronique
14-07-2015 10:58:07

Merci! N'abuse pas de la sangria!! Bonnes vacances!


j2m
14-07-2015 08:36:38

je viens d'apprendre la nouvelle en Espagne. Tu es vivante c'est le principal. Bon rétablissement et pendant ta convalescense tu pourra étudier les topos.Bises


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification