cherche personne(s) libre en semaine

cta thierry
16-10-2007 09:00:16

salut pour info j'ai retrouvé du boulo de ce fait, je ne suis plus dispo en semaine. par contre cela arrive que je fasse des rando le week end ! a+

anonynmous
15-10-2007 12:15:17

Salut, je suis dans la region de morestel et je vole a aiguebelette. je suis partant pour des vols rando. je suis aussi pas mal libre en semaine. a bientot peut etre sous les voiles.

anonynmous
31-05-2006 21:24:46

je suis étudiante et j'ai commencé le parapente l'été dernier. j'ai du temps alors je suis trop partente pour faire des truc bon j'ai pas un niveau de fou mais je suis super motivée. je ne peux pas voler dans toutes les conditions mais même si je viens juste au deco je serai super contente; alors ben si c'est toujours bon ta proposition ne m'oublie pas. voila...allez bonne continuation clemence

anonynmous
07-11-2005 12:57:17

bonjour, comme j'ai pas mal de temps libre,je cherche du monde pour voler en semaine, (sur site ou en rando) si des personnes sont motivées ,me contacter titi_cta@club-internet.fr a plus

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net