PAS DE LA MISERICORDE CHARTREUSE

patrice.v
03-11-2008 15:13:04

[quote:1461a9ebf2="FB"]Quels autres passages connaissez vous? L'accès par les "rochassons" était particulièrement glissant.[/quote:1461a9ebf2] :shock: Salut FB, au plus simple et plus rapide, par le col de la grande Vache au départ du col de la Charmette. :roll: Mais il y a plein d'autres possibilitées 8) . Il y a plein de topo sur la grande Sure :roll: :wink:

jean burguera
02-11-2008 17:57:41

il existe un autre chemin,a la cote 1024m a l'endroit ou le chemin part a droite vers le pas, il faut prendre a gauche,sur la carte ign le chemin est en pointilles mais bien marque sur le terrain.de plus il y a des topos sur le site.salut.jeannot.


patrice.v
02-11-2008 15:16:50

[quote:42abf792f6="FB"]J'étais en chartreuse hier sam 1 nov.. J'ai pu constater que le pas de la miséricorde, un des accès à la grande sure, était déjà bien enneigé et que la chute d'un bloc dominant le passage a arraché le cable de sécurité.[/quote:42abf792f6] :cry: Merci FB du renseignement, cela arrive de temps en temps à ce passage. :P Heureusement il y a d'autres accés pour la grande Sure :roll: . :roll: :wink: Merci encore je fréquente le coin :wink: :arrow:


FB
02-11-2008 09:31:58

J'étais en chartreuse hier sam 1 nov.. J'ai pu constater que le pas de la miséricorde, un des accès à la grande sure, était déjà bien enneigé et que la chute d'un bloc dominant le passage a arraché le cable de sécurité.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification