Bonne année à tous les arpenteurs de versants, talwegs, crêtes...que vos projets voient le jour, sereinement, dans les mois à venir. :wink:
Pareil, bonne année 9 à vous tous...
Bonne année 2009 à tous les Bivouakeurs, déjà croisés sur les chemins et dans les refuges de nos montagnes, ou bien à croiser, très bientôt, sur ces mêmes chemins de randonnée !!!
Souhaitons que ce nouveau tour autour du soleil nous apporte les meilleures conditions météo, poudre légère et pulvérulente qui vole entre les spatules, [i:e20110bafe]et amortit les gamelles[/i:e20110bafe]. Que les thermiques nous soient doux et généreux [i:e20110bafe]mais ne tirent pas trop les bretelles[/i:e20110bafe]. Tout ça dans une montagne avenante ! . Bonne santé à tous pour qu’on puisse en profiter !
belle année à tous les "Biv" sur terre, dans les airs ou dans la neige :wink: plein de rêves à réaliser
Excellente année 2009 à tous les bivouakeurs de tous les horizons ! poyo
[quote:30050ab66e="sept-laux"]La terre des randonneurs ne tourne pas autour de la trilogie grenobloise (Chartreuse, Vercors et Belledonne-vallée du Grésivaudan)[/quote:30050ab66e] Excellente remarque... et bien d'actualité en ce qui me concerne... Bonne et heureuse année à tous... depuis le Beaufortain... [img:30050ab66e]http://jm.pouy.club.fr/Pix2Share/PierraMenta.jpg[/img:30050ab66e]
Bonne et heureuse année à tous !
Bonne année à tous les fidèles de bivouak et les hôtes de passage. Que nos webmasters (un grand merci a eux) aient l'énergie pour nous sortir cette nouvelle version tant attendue, Que nos écrivains de talent, notre "lumineux" photographe et nos "ouvreurs" continuent a nous faire part de leurs découvertes, et que de nouveaux talents des contrées plus lointaines (Corse, Pyrénées, Alpes du Soleil ...) nous rejoignent. La terre des randonneurs ne tourne pas autour de la trilogie grenobloise (Chartreuse, Vercors et Belledonne-vallée du Grésivaudan) A tous la forme :lol:
Et de même, bonne année à tous les bivouakeurs !!
[b:2add7f2752]Happy new year ![/b:2add7f2752]
meilleurs vœux pour 2009 et du bon temps sur les sentiers ou en dehors :)
Bonne année et bonnes randonnées à tous :wink:
Bonne et heureuse année à tout les Bivouakeurs (euse) Pour moi elle à comencée par un "Grand Rocher" en ski de rando, c'était bien bon :D
Bonjour, A mon tour de vous souhaiter une très bonne année à tous !
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Et que la santé soit avec vous!!! :D Salutations montagnardes.
Bonne année ! Meilleurs voeux et une super nouvelle version avant la fin de l'année !!!! Je vais aller faire un petit chamechaude moi tiens...
bonne année bonne santé et beaucoup de belles randos à tous
heu... pour le boulot , on va laisser cela aux"jeunes" et bien profiter de la retraite toute neuve.bonne année a tous.jeannot. :lol:
:wink: Valverco souhaite une bonne et heureuse année 2009, à toutes et à tous les membres de Bivouak net. Ainsi que de nombreuses randos, une bonne forme et une très bonne santé, et bien sûre du boulot pour cette nouvelle année. A très bientôt Valverco. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: