y'a de l'orage dans l'air...

patrice.v
23-07-2009 12:49:04

:? Salut éric vb, dans ce cas là il vaut mieux aller au camping du Gouret. Je vais bientôt partir :wink: :wink: :wink: :wink:

éric vb
23-07-2009 12:02:45

[quote:c032e5a94d="Valverco"]:A signaler, le camping Chardonnet tenu par Didier a subi de gros dégats dues aux avalanches de cet hiver. Il sera fermée cet été, mais ouvrira pour le printemps 2010. Toutefois, on peut y aller en bivouac, puis se servir des sanitaires avec eau froide bien sûre. :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:c032e5a94d] J'y suis allé faire un tour début juillet et le camping était en plein travaux. Ce n'est donc pas très conseillé d'y passer la nuit, sauf pour les passionnés de pelleteuses et de champ de bataille.


patrice.v
23-07-2009 09:31:24

:wink: Salut et merci GlaG pour tes infos, et bon séjour dans le Guillestrois :wink:


GLaG
23-07-2009 09:14:02

Si tu veux des infos fraîches je suis presque sur place...en tout cas vers Guillestre. Hier ciel voilé mais pas de pluie ni d'orage. Ce matin ciel voilé toujours et tempête de sud...Et toutes les sources météo que j'ai consultées annoncent le beau pour demain..


patrice.v
23-07-2009 08:12:02

:cry: Salut, a qui se fier, je pars dans le Queyras cette après midi pour faire une rando demain vendredi. Qui peut me dire s'il fera beau dans la vallée du Guil merci d'avance. A signaler, le camping Chardonnet tenu par Didier a subi de gros dégats dues aux avalanches de cet hiver. Il sera fermée cet été, mais ouvrira pour le printemps 2010. Toutefois, on peut y aller en bivouac, puis se servir des sanitaires avec eau froide bien sûre. :wink: :wink: :wink: :wink:


Luc
23-07-2009 00:56:07

Y'a de l'orage [url=http://www.tvmountain.com/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=136&video_id=1352]dans l'air[/url]... [quote:e57861c305]Météo gratuite : attention au manque de fiabilité ! Le coup de gueule de Yan Giezendanner. Dans un coup de gueule publié sur TVmountain.com, le météorologue Yan Giezendanner pousse un coup de gueule contre les sites amateurs de prévisions météo. Un amateurisme qui engendrerait des secours inutilement selon lui... sce <www.info-montagne.com> [/quote:e57861c305]


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification