mont-baret

patrice.v
25-01-2010 17:16:51

:? 8) Mais oui Raf, je te l'accorde, il faut bien que saison se fasse, il en faut pour tous les gouts. Moi j'aime pas l'humidité, je suis plutôt un adepte de la chaleur. Alors vivement qu'elle fonde, et qu'elle laisse la place à des prairies fleuries. :wink: :wink: tatatatata :roll: je te chahute :lol: A bientôt. -patrice-

Rafaël Rodon
24-01-2010 18:43:28

[quote:4f9de3ef58="patrice.v"]: vivement que la neige fonde. -patrice- :wink: :wink:[/quote:4f9de3ef58] Ta ta ta ta, chaque chose en son temp


patrice.v
24-01-2010 09:47:19

:cry: D'après un arrêté de la commune de Châtelus. A compter du 1/01/10 et ce, pour une durée indéterminée, l'accès au Mont-Baret ainsi qu'une partie du chemin de l'Allier (Gr.9) depuis Pont en Royans(quartier villeneuve) jusqu'au col de Mézelier (commune de Châtelus) est interdit à tous véhicule (motorisé ou non) ainsi qu'aux piétons. :cry: :cry: Pas de chance pour moi, hier je part de Pont en Royans pour faire l'ascension du Mont-Baret, stupeur quand je vois ce panneau d'interdiction. Fait rien, je suis aller voir d'autres possibilité pour des futurs topos, vivement que la neige fonde. -patrice- :wink: :wink:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification