On est tous rassuré .. Véronique a retrouvé le chemin de son bon vieux Rachais hier :lol: avec sa forme coutumiere Bonne saison à Véro donc en attendant de se retrouver (En effet il reste pas mal de neige et cette année je n'ai guère envie de laisser mes planches)
Merci de s'inquiéter!!! Je viens de rentrer après 6h30 de marche et 4h30 de route d'un séjour dans le sud écourté à 3 jours au lieu de 6..pour cause de mauvaise météo...mais j'ai bien marché pendant 3 jours..!!! CR plus tard!!!
T'as raison Patrice : faut pas rigoler avec ça... Heureusement que MàV avait de l'info la concernant : cela nous rassure ! Mais on est presque en droit de lui demander son emploi du temps, pour pas qu'elle nous fasse des coups de chaleur comme ç'ui-là ! :D
Pas la peine de prévenir le PGHM, elle est partie arpenter d'autres massifs cette semaine...
[quote:9fb8d57480="Gilles Guiroux"]Pas de nouvelle de Véronique depuis presque une semaine... Faut-il prévenir la police, ou le PGHM?[/quote:9fb8d57480] :?: :?: Il faut pas rigoler avec ça, d'ailleurs la liste des dernières sorties stagne depuis :arrow:
Pas de nouvelle de Véronique depuis presque une semaine... Faut-il prévenir la police, ou le PGHM?