Grand Mont (Beaufortain)

Guillaume SKP
07-02-2011 14:59:15

Merci pour la proposition Marc, ca aurait été avec plaisir mais j'ai déjà épuisé mon quota de temps perso du week-end...une prochaine fois. Décidément, après avoir rencontré Michel Pila samedi et avoir vu ce message dimanche, je me dit que Bivouak est une belle communauté, peuplé de gens généreux et partageurs... Continuez comme ca vous permettez à des gens qui n'ont pas les mêmes connaissances que vous de la montagne de découvrir le plaisir du vol rando et les multiples possibilités offertes par notre région. Merci à tous

Marc Billat
05-02-2011 17:56:25

hello demain dimanche 06.02.11, nous allons au Grand Mont dans le beaufortain. Pour le superbe vol côté Tarentaise. 1000m de dénivelé après le télésiège d'Arêche et 2300m de descente. nous sommes 4 (1 biplace et 2 solos) et nous partons en bus de la gare d'Albertville (10€), celà évite la longue navette pour rechercher la voiture après le vol. Le rendez vous est fixé à 8h15 à la gare routière (à côté de la gare SNCF) Si certains sont intèressés, mon tel: 0660850470 http://speedetrando.over-blog.com/article-26381080.html


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification