Merci pour vos renseignements, j'ai tous trouvé. Au plaisir de vous rencontrer sur les sentiers.
Hum...juste châtain clair cher j2m..!!!
Ha les blondes !!!!!!!!!!!!!
Bon, je rigolais..! mais vu le temps que tu as passé avec moi pour que j'arrête de faire des bêtises....j'suis p'têtre enfin au point!
Dis Luc....tu veux pas que j'lui donne des cours de CR...????!!!
Il y a deux cas possibles a - le topo existe déja . pour cela il faut faire en une recherche ( onglet "topos" en haut, dans cet onglet cliquer dans la partie gauche "Rechercher" un formulaire apparait rentrer tout ou partie du nom du sommet surtout SANS FAUTE D ORTHOGRAPHE et le massif (cela aide) Une fois le topo sélectionné, sur la gauche toujours on a le choix "Ajouter une sortie" B - le topo n'existe pas ... il faut le rentrer (la première fois cela prend du temps - compter environ 3/4 d'heures) . Une fois le topo saisi, le processus demande si il y a une sortie associée Voila Welcome sur biwouak
Fais une recherche de topo jusqu'à ce que tu trouves le concerné (à moins que tu ne veuilles en créer un nouveau). Dans la colonne de gauche, il y a un lien 'ajouter une sortie"
bonjour nouveau sur le site, comment puis je poster mes sorties?