Bipbip
01-12-2011 17:37:27

Salut Michel , merci pour l'info , j'ai vu qu'il y avait aussi le Semper Opera ( mais je ne sais pas si mes oreilles ignardes en musique classique sauront apprécier à leur juste valeur :( ) Pour l'instant , je me demande si je prends la voile pour aller éventuellement voler dans les Tatras : j'y étais déja allé il y a 20 ans , mais on avait tres peu volé à l'époque :( : décos caillouteux / rocheux , longue foret ( surtout avec la finesse des Astérions) attéros uniquement sur les terrains de foot des villes ( foret partout ailleurs ) et impossible de trouver des sites utilisés ( parapente inexistant à l'époque et c'etait avant la chute du mur :( )

Michel Pila
01-12-2011 13:01:28

Deux semaines à Dresde !!! À ne rater sous aucun prétexte : Une soirée à la [url=http://www.semperoper.de/]Staatskapelle de Dresde[/url] l'un des meilleurs orchestres du monde et en tout cas la plus vieille formation jamais crée. Il est des villes comme des massifs montagneux : Hors de question d'en visiter une sans accéder à son sommet musical! Bon voyage et prépares les peaux autocollantes pour ton retour :wink:


Bipbip
30-11-2011 18:05:27

Salut Anny , meme pas , j'ai du poser 2 jours lundi / mardi car mon client fermait son usine :( , mais sinon , avant j'étais en équipe de matin , ce qui est vraiment royal pour les loisirs :D . Mais c'est vrai que 15 jours de vols sur novembre ( + 2 jours de VTT :D ) , je me demande comment j'ai fait :D . Mais la , je pars plus de 2 semaines à Dresden pour le boulot , c'est fini pour le sport jusqu' à Noel :cry:


Anny
30-11-2011 13:12:29

et ben Bip Bip tu es en RTT perpétuelle, on dirait :wink: tu as raison en tout cas de profiter de ces belles journées, décembre arrive et on aura volé tous les mois de l'année 2011, peut être :D


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification