Dent de Crolle

Luc
17-09-2012 22:10:29

Hum, va pas trop vite sur le "à priori". Pourquoi ne pas voler jusqu'à Saint Nazaire, et tu remontes en stop pépére...

Marc Billat
17-09-2012 22:05:44

merci, je n'avais pas vu cette info. Donc a priori on fait ce que l'on veut le vendredi, le ciel n'est pas fermé réglementairement. Si je monte là haut vendredi, je resterais éloigné de la manifestation


Luc
17-09-2012 21:44:58

De ma petite expérience je dirai oui, car les champs ne manquent pas... Et puis tu es bon pilote! Après tu as peut-être lu "[url=http://www.coupe-icare.org/vol-reglemente.html]L'info pilote 2012[/url]"... Il y est écrit "Tout atterrissage sur le plateau de St Hilaire est strictement interdit aux deltas et parapentes" mais on y parle de samedi et dimanche. Quid de vendredi ? Bon... Plateau de saint Hilaire ce n'est pas plateau de Saint Pancrasse ? Voià voilà...


Marc Billat
17-09-2012 20:59:41

Salut, suivant les conditions, j'envisage de faire la dent de Crolles vendredi. Ma question: peut on se poser sur le plateau ce jour? je souhaite démarrer la rando vers le Tournoud ou le col de Baure, me reposer et ainsi rejoindre après la coupe Icare.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification