Aurélien B.
04-10-2013 09:02:41

Merci pour le lien vidéo ! L'occasion de voir Eric avec sa Goose, la mini-voile perf de Little Cloud. Sinon, Michel : c'est John Cale, et pas JJ Cale (ni John Cage ;o), l'autre moitié du Velvet Underground, qui a eu une carrière solo plus chaotique que celle de son compère Lou Reed. Beaucoup moins blues que JJ Cale, je te préviens !

Michel Pila
03-10-2013 21:36:42

Bonsoir, J'ai mis un lien dans le topo sur une vidéo qui vient de sortir sur la balade. Vidéo dénichée par Luc évidemment. Aurélien, j'ai pas trouvé le bon album de JJ.Cale chez Gibert, il va falloir que je me résolve à commander sur internet, je suis trop curieux d'entendre cette version par ce fameux bluesman...


Marc Billat
26-09-2013 18:49:09

C'est cette option que l'on envisageait, depuis la vallée du Bouchet. Mais les Confins c'est quand même beau, cruel choix


Aurélien B.
26-09-2013 11:06:08

Comme le suggère Michel, un départ de la vallée du Bouchet en passant par la Bombardellaz paraît assez pertinent pour cette rando, si on a envie de rallonger un peu la promenade et voir un peu de forêt. L'hiver on part toujours des Confins parce que la forêt sous la Bombardellaz est quasi inskiable, mais au moins en parapente on n'a pas ce soucis ! Et il y a largement de quoi se poser dans la vallée du Bouchet. Digression à propos du Hallelujah de Jeff Buckley : reprise d'une chanson systématiquement attribuée à Léonard Cohen. Or la version de Buckley est en fait une reprise d'une version largement modifiée (jusque dans le texte et la mélodie) par le trop peu estimé John Cale. Voir (ou plutôt écouter) son disque "Fragments of a rainy season." Toujours au top la play list de Michel. :wink:


Marc Billat
25-09-2013 20:23:26

Hello, très bel endroit aussi. Ça failli être notre objectif de lundi, en effet Nico avec qui je vole souvent ces temps souhaite y aller. Apparemment ce topo est sorti dans PP Mag. Météo France Bourg St Maurice annonçait une légère Lombarde lundi, ça nous à mis le doute. Je ne sais quand mais je vais aller voler là bas, elle fait parti de ma liste.


 

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net