Mont Trélod (2181 m)

Mont Trélod (2181 m) se situe dans le massif de Bauges. Son altitude est de 2181 m.

• Massif : Bauges
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3432 OT Massif des Bauges.

Mont Trélod par la Dent des Portes

Du parking prendre le chemin principal vers le Nord et à 50m, tourner à droite pour prendre le petit chemin qui monte (un petit panneau est là pour vous indiquer le...

Doucy-en-Bauges

Lightoun

Mont Trélod en boucle par l'arrête sud et la Dent des Portes

Du hameau du carin, suivre le seul chemin partant plein Est. Après quelques lacets au coeur de la forêt, on débouche sous la falaise. Faire une traversée des...

Doucy en Bauges

Loïc GAUDRY

Mont Trélod depuis les Cornes

Du parking des Cornes prendre le sentierplein Est qui démarre dans l'alpage. En forêt le balisage vert fluo cotoie le sentier et se termine carrefour du sentier...

Bernard Roque

Mont Trélod depuis les cornas et la Dent des Portes

du parking des Cornas : 2 options - soit suivre le chemin jusqu'au golet de Doucy puis chemin à droite qui passe au chalet du Golet - soit sentier direct à travers...

luc simonet

Mont Trélod Par le sud et les alpages de Pleuven

Juste à la sortie de Doucy le haut, en direction de la Chapelle, passez un pont et garez vous. En effet il n’y a aucun parking plus haut. Un chemin démarre à droite...