Orionde (2041 m)

Orionde (2041 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 2041 m.

• Massif : Belledonne
  • Altitude : 2041 m
  • Carte : Carte IGN n°3335 OT Grenoble

Orionde depuis le Pont de la Betta.

Après la barrière et le Pont de la Betta, prendre 100 m plus loin le chemin de gauche. En haut de ce raidillon, continuer par la piste de droite qui mène jusqu'au...

Orionde depuis le col des Mouilles

Montée. Col des mouilles > carrefour 1076m tout droit (gauche) et 150m plus loin prendre le sentier qui monte sur la droite en forêt. Ne pas le quitter jusqu’à...

Saint Agnès

Luc

Orionde depuis le Pont de la Betta.

Pont de la Betta > suivre les panneaux > à la sortie de la forêt, dans l'alpage, on laisse à sa gauche le sentier qui mène au Lac de Crop pour prendre celui de...

Orionde depuis le col des Mouilles

Depuis Pré Marcel, suivre le GR qui va au Refuge Jean Collet. C'est fléché.Attention, ne suivez pas le tracé de la carte Ign 3334 Est Goncelin série Bleue avec...

Saint Agnès

Orionde depuis Pré Marcel

Prendre la direction du refuge Jean Collet par le GR549B, au sortir de la forêt, après les lacets, prendre à gauche (cairn) et suivre le sentier cairné qui atteint la...

Sainte Agnès

Bernard Roque

Orionde depuis Pré Marcel ou Betta...

Je regroupe les différéents itinéraires pour Orionde en un seul. Plus simple pour la lecture. A vous de voir pour le départ.. Départ de...