Pointe de la Galoppaz (1681 m)

Pointe de la Galoppaz (1681 m) se situe dans le massif de Bauges. Son altitude est de 1681 m.

• Massif : Bauges
  • Carte : Carte IGN Top 25 n°3432 OT Massif des Bauges

Suivre le chemin forestier qui remonte en direction du Nord. A 1200 mètres, prendre plein Ouest et sortir de la forêt par un bref raidillon. A 1460 m, rejoindre...

Arvey

Du parking, descendre légérement pour rejoindre les chalets de l'Allier. Prendre le sentier de gauche (panneau) et par le bois et de nombreux Z atteindre les gros...

Thoiry

Départ depuis Arvey. Passage à côté de la cabane de la Souéta où il y a quelques petite attentions laissées pour le promeneur.On suit ensuite tout droit le chemin...

Puygros
11,5km 1000m R2 icone randonnee

Prendre la piste à côté du four à pain. Remonter la piste. Celle-ci traverse le ruisseau de la Rongère. Quitter la piste pour prendre un sentier qui monte direction...

La Thuile

Depuis le parking d'Arvey, prendre en face un chemin qui monte droit dans le sous bois, rejoindre une piste (à droite au croisement) puis vers 1200m quitter la piste et...

Arvey

Descendre le chemin agricole et traverser la Reysse puis suivre à droite la piste qui monte vers les chalets des Côtes Geulets. La prendre à Gauche celui qui monte...