Le Praillet (1737 m)

Le Praillet (1737 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 1737 m.

• Massif : Belledonne
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3433 OT Allevard

Le Praillet par l'Aup Bernard

Du parking prendre la direction de l'Aup Bernard. Puis prendre à gauche (Nord) le chemin à flanc de montagne jusqu'au Praillet.

Pinsot

Stephane

Le Praillet En traversée Nord / Sud

C'est une balade a faire quand le chemin du Veyton est fermé à 660 comme en ce momentRemonter le chemin du veyton sur 400 mètres et trourner à droite. Suivre une...

Allevard

Michel Pila

Le Praillet Single de l' Aup Bernard et de la Crête du Bout depuis Pinsot

Au départ de Pinsot remonter la petite route de l' Argentière puis la piste des Rambaudes pour atteindre le Praillet ( single à partir de la cote 1719...

Le Praillet en boucle par le Veyton et le Gleyzin

Du pont du Veyton prendre la piste forestière (barrière) qui monte à Chevrette, puis à Plan de l'Ours et enfin au Praillet (1703m). Prendre un sentier (plein...