Le Grand Miceau (2619 m)

Le Grand Miceau (2619 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 2619 m.

• Massif : Belledonne
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3433 OT Allevard
  • WGS84 : N(45.371°)-E(6.2065°)

Le Grand Miceau

Prendre la piste carrossable,au niveau de la Lescherette monter à gauche pour sortir des petits bois,prendre pied sur la moraine de gauche jusqu'à un petit...

Le Grand Miceau pic ouest par le versant sud

montée: du chalet de Lescherette, une large piste en rive droite du torrent permet de sortir de la forêt, passer un pont (1370m) et suivre le sentier d'été pour...

Saint-Rémy de Maurienne

S. LAURENT

Le Grand Miceau couloir ENE

De la place de Varrat suivre la piste forestière de la croix Blanche puis traverser le ruisseau d'Arpingon et gagner le Cuchet par le sentier d'été - ce qui...

St Remy de Maurienne

Loïc GAUDRY

Le Grand Miceau par la face Sud depuis la cabane forestière de la Lescherette.

De la cabane forestière prendre soit rive gauche le sentier en sous-bois, soit une piste rive droite (a l'ombre le matin). Les deux se rejoignent aux bergeries de...

St-Rémy de Maurienne

7-laux

Le Grand Miceau Sommet E par arête SE

le départ se fait du parking, au bout de la route forestière du bois des Etaves (1430 m). Prendre la direction du Cuchet 300 m après le parking (panneau). Sentier...

St Remy de Maurienne

poyo

Le Grand Miceau par les Férices

Du parking de Cohardin, rejoindre la cabane du Cohardin et le chalet de Pré Nouveau par la rive droite du Bens, puis le refuge des Férices. Du refuge partir en...

Arvillard

Loïc GAUDRY

Le Grand Miceau en traversée, depuis Valpelouse

Départ de Valpelouse. Monter en direction du col de la Frêche puis juste sous le col prendre à droite en direction du col d'Arpingon. Peu après le col,...