Montagne du Conest (Beauregard) (1639 m)

Montagne du Conest (Beauregard) (1639 m) se situe dans le massif de Matheysine - Taillefer. Son altitude est de 1639 m.

• Massif : Matheysine - Taillefer
  • Carte : Carte IGN TOP 25 3336 OT La Mure Valbonnais

Suivre la combe vers le nord, suivre la lisière du bois main droite jusqu'à un replat (après une pente plus soutenue sur 50m), puis tout droit jusqu'au sommet.

st jean de vaulx

De la fontaine couverte du Villaret (poteau directionnel) suivre la direction du petit lac, on débute sur un excellent chemin qui longe les prairies par le haut. Dans un...

St Jean de Vaulx
9kmkm 700m R1 icone randonnee

Du parking rejoindre le hameau des Andrieux, aux dernières maisons prendre la large piste forestière à droite (balisage PR). Continuer cette piste, puis au carrefour...

Les Andrieux

De la belle église de Saint Pierre de Commiers, prendre la route qui monte droit vers la montagne, puis au dernier lotissement prendre le dernier tronçon goudronné à...