Lacs Robert (1998 m)

Lacs Robert (1998 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 1998 m.

• Massif : Belledonne
  • Altitude : 1998 m
  • Carte : Carte IGN n°3335 OT Grenoble

Lacs Robert le tour par les sommets...

Parking de Casse Rousse(1420) > Lac des Pourettes(1819) > Grd Eulier(2232) > Lacs Robert (1998)> Col de la Lessive(2100) > Les Vans(2448)> Col de La Lessive(2100) > Col...

christophe

Lacs Robert le tour avec les lacs Merlat, Claret, Longet, Bernard, au départ des Seiglières

Monter en direction de la cascade de l'Oursière puis du refuge de la Pra, à l'altitude 1950 possibilité de traverser le torrent et de rejoindre le lac...

Cédric

Lacs Robert et les Lacs de Chamrousse en boucle depuis le Recoin

Du Recoin de Chamrousse gagner le col qui se dessine au Nord Est, juste au pied de l'Aiguille et de sa table d'orientation. Redescendre légèrement pour...

6beryeti

Lacs Robert , lac des Pourettes au départ de Casserousse

Départ du téléski de Casserousse. Le sentier balisé part un peu avant dans le virage. Je suis montée par la piste de ski pour gagner un peu de temps mais la pente...