Habert d'Aiguebelle (1740 m)

Habert d'Aiguebelle (1740 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 1740 m.

• Massif : Belledonne
  • Carte : Carte IGN Top 25 n°3335 ET Bourg d'Oisans.
  • WGS84 : N(45.2236°)-E(6.020846°)

Habert d'Aiguebelle depuis Prabert

Après Prabert, monter aussi haut que vous le pourrez avec votre véhicule.Soit jusqu'à la barrière 500m après Prabert, soit jusqu'à la neige...Itinéraire...

Habert d'Aiguebelle depuis Prabert

Suivre le sentier balisé 'Habert d'Aiguebelle'. Facile!Au Habert, de multiples possibilités de randos : Pas de la Coche, Jas des Lièvres, Cime de la...

Luc

Habert d'Aiguebelle par le gros caillou, depuis le carnival...

Du col du lautaret ( prabert ) suivre la piste qui monte vers prapoutel ( panneau ) puis monter droit au dessus dans la forêt ; marques jaunes sur les arbres pour...

Laval

herve

Habert d'Aiguebelle depuis Prabert

Parking à 1336m, laisser le Gr classique qui monte au Habert et prendre plein nord la large piste qui monte jusqu'à la colonie. A la colo, on continue sur cette...