Roc du Bécoin (2594 m)

Situation





Monter le sentier de gauche au carrefour coté 1671 qui permet d'éviter provisoirement les pistes d'alpin.Continuer sur le chalet des Frasses par une piste de fond.Puis accéder au Mont Jovet par le col du Lac et finir par les pentes terminales orientées ouest.Première descente sur le Pas des Brebis pour basculer sur le versant nord et monter au Roc du Bécoin.

Longefoy

Prendre le sentier à gauche dans La Cour et suivre "Mont Jovet" d'abord jusqu'au refuge, puis au sommet du Mont Jovet. Poursuivre sur l'arête (est) jusqu'au Roc du Bécoin.Descente par le col de la Lovatière, chapelle du Bozelet, puis direction La Cour.

Bozel
1250m R1 icone randonnee

Comme le topo du www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=4304&id_sport=16, mais arrivé au pied de la pente terminale de celui-ci, on le contourne par la droite (est). Faire un détour par la chapelle du Bozelet parce que c'est joli. Beaucoup moins ensuite parce que l'itinéraire suit une piste de la station de Champagny. Passer versant SW sous le Roc des Verdons vers le col de la Lovatière. D'où au sommet, comme on dit.

Bozel
1320m D1/V1/A1 icone parapente

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net