Grande Lance de Domène (2790 m)

Grande Lance de Domène (2790 m) se situe dans le massif de Belledonne. Son altitude est de 2790 m.

• Massif : Belledonne
  • Carte : Carte IGN Top 25 3335 ET Bourg d'Oisans

Grande Lance de Domène traversée avec Grand Colon

Montée par www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=269&id_sport=1.Descente versant sud-est.Montée au Grand Colon par la ...

Revel

David

Grande Lance de Domène par le versant sud-ouest

De Pré Raymond (1372 m), suivre le GR 549 qui remonte la croupe nord-est du Grand Colon, passe sous la face nord de ce dernier, longe la rive droite du lac du Crozet, et...

Grande Lance de Domène

De pré Raymond, remonter le GR en suivant la crète qui mène au Grand Colon, on oblique sur la gauche peu avant la limite de la végétation. Suivre alors le chemin...

Grande Lance de Domène Tour, par le col de Freydane, col des Lances, col du Loup

De Freydières suivre la route puis le GR qui passe sous la face nord du grand Colon, longe la rive droite du lac du Crozet, et enfin arrive au Col de la Pra. Poursuivre...

Grande Lance de Domène par les lacs du Doménon

Du parking de Freydière suivre le sentier qui mène au lac du Crozet -> col de la Pra -> lac du Petit Doménon -> lac du Grand Doménon...

Grande Lance de Domène par le col du lac Blanc .

Itinéraire:Monter classique jusqu'au col de la Pra. Au col prendre à gauche, nord est, le sentier qui suit le torrent issu des lacs du Doménon. Notre cheminement...