Publication d'un article sur bivouak.net
Afin de garantir notre ligne éditoriale, la rédaction d'articles sur bivouak.net est modérée. Merci de faire votre demande à contact@bivouak.net et nous reviendrons rapidement vers vous.
Au plaisir de vous lire.
L'équipe de bivouak.net
Un départ très handicapée ce matin, puisque ma jambe est rouge, douloureuse et gonflée d'une allergie à des piqûres d'insectes...et pourtant il y a au moins 19km sur ce circuit (sans compter les erreurs (probables!) de parcours!).
J'avais déjà remis plusieurs fois à plus tard cet itinéraire, où le topo semble compliqué et où ça n'est pas tracé sur la carte...aujourd'hui je me lance!
Le plus compliqué fut sans doute de trouver le départ du sentier, dans les ruelles du village. Et quand j'ai failli renoncer et me rabattre sur le GR...oh..un point vert! et c'est parti!
Il faut garder le topo à la main, mais ça fonctionne! De beaux sentiers sous une chaleur écrasante.
Des points verts à tout va, car pleins de circuits verts se superposent et s'entrecroisent..il faut suivre! Une belle erreur quand même (bah, j'ai hésité au croisement, mais là, topo un peu vague..) qui m'a fait une rallonge de 2km et fait rencontrer un sanglier très agité(me suis enfuie sans demander mon reste!!).
Du coup j'ai zappé l'AR à l'Aiguier de Gayéoux...ça sera pour une prochaine fois!
Plein de bories et d'Aiguiers en chemin, de très beaux sentier, pour un long circuit.
Et descente par la Chapelle et le Château de St Saturnin.
Un très beau séjour en Lubéron où je n'ai testé que de nouveaux itinéraires..
bivouak.net est un site collaboratif de passionnés de sport de montagne qui ne peut exister que par la volonté d'échanger sur nos pratiques.
Si vous n'avez pas encore de compte sur bivouak.net, dépêchez vous de nous rejoindre pour pouvoir échanger sur vos pratiques, proposer de nouveaux topos, ajouter vos photos pour illustrer vos courses, commenter et décrire vos sorties, voir les stats sur votre saison, annoncer des conférences près de chez vous sur la montagne et bien plus!.