Publication d'un article sur bivouak.net
Afin de garantir notre ligne éditoriale, la rédaction d'articles sur bivouak.net est modérée. Merci de faire votre demande à contact@bivouak.net et nous reviendrons rapidement vers vous.
Au plaisir de vous lire.
L'équipe de bivouak.net
Mais où est donc le grand beau annoncé???...Remplacé subrepticement pendant la nuit par de simples éclaircies!!
Il fait doux au départ car le vent d'hier est tombé. Si les nuages dominent tout d'abord, les éclaircies vont venir enjoliver tout ça!
Montée longue et régulière en lacets. Petit papotage in english avec 2 anglophones qui pausent, traversées de torrents où il est facile de se mouiller les pieds, pause chamois mais ils sont trop loin, je laisse les autres regarder et continue, et enfin grande diagonale sous le lac...et 1er lac.
Je pense comme d'habitude aller jusqu'au col du Veyre, mais l'enneigement me permet juste d'atteindre les lacs supérieurs. C'était déjà dans la neige alors la suite c'est sûr je laisse tomber.
Il y en a un qui n'est même pas du tout dégelé du coup ça ne ressemble à rien...enfin à de la neige quoi!
Les autres sont en dégel avec de superbes couleurs. je pique-nique sur un rocher au milieu de toute cette neige, et ferai même la sieste.
La sieste en short à 2700m on va dire que c'est correct!!
Le vent que je n'ai trouvé qu'en arrivant aux lacs, forcit d'un coup et me tire de ma somnolence bienheureuse... De toute façon l'heure a tourné, il faut songer à la longue descente....qui sera agrémentée d'un épisode "chamois pour moi toute seule", et au retour à Voiron.
bivouak.net est un site collaboratif de passionnés de sport de montagne qui ne peut exister que par la volonté d'échanger sur nos pratiques.
Si vous n'avez pas encore de compte sur bivouak.net, dépêchez vous de nous rejoindre pour pouvoir échanger sur vos pratiques, proposer de nouveaux topos, ajouter vos photos pour illustrer vos courses, commenter et décrire vos sorties, voir les stats sur votre saison, annoncer des conférences près de chez vous sur la montagne et bien plus!.