Publication d'un article sur bivouak.net
Afin de garantir notre ligne éditoriale, la rédaction d'articles sur bivouak.net est modérée. Merci de faire votre demande à contact@bivouak.net et nous reviendrons rapidement vers vous.
Au plaisir de vous lire.
L'équipe de bivouak.net
L'avantage de faire la queue pendant des heures aux urgences c'est qu'à minuit il n'y a plus la queue aux bacs à vaisselle du camping!!!
7 points de sutures sur des plaies profondes...sans compter tous les points ratés par l'interne parce que le fil a cassé...ou que ma peau(trop fine!) a lâché..!! En regardant les papiers j'ai vu que c'était le Dr Coulibaly qui était de garde...!
Je devrais théoriquement rester sous surveillance pendant 48h pour le risque de trauma crânien, mais comme à l'hôpital il ne fournissent pas ce service, je me passe de surveillance! J'ai fait supprimé l'arrêt de travail, en disant que de toute façon je repartais en rando le lendemain...ils m'ont traité de "warrior"!!!
Si je n'ai pas de trauma crânien, j'ai quand même un trauma psychique! J'ai peur de tomber...le moment de la chute s'est bien ancré dans ma mémoire..
Ce sera donc un parcours assez cool et panoramique pour aujourd'hui..... Je vais faire un circuit par les calanques de Morgiou et Sormiou. le sentier rouge 5, ne doit pas présenter de difficultés.
Quand je vois devant moi un petit passage d'escalade...je vérifie que je suis bien sur du "1*"...bon, oui! c'est vrai que ça passe tout seul avec de bonnes prises, mais dans ces passages j'ai tendance à me cogner les genoux ici ou là, et aujourd'hui il ne faudrait pas re-cogner les trous qui ont dégouliné hier jusqu'aux chaussettes!!!
Au "carrefour" je prends toute la crête jusqu'au bout du monde...où je mange dans la chaleur et cette vue magnifique.
Puis , puisque j'ai tout descendu, je remonte au "carrefour". Et je pousuis par le rouge jusqu'à la calanque.
Là je m'aperçois qu'il est déjà tard et, vu la route à faire, je rentre direct par le rouge au parking.
Il me restera 1h de bouchons pour traverser Marseille...pffff, avant enfin d'attaquer vraiment la route du retour...
bivouak.net est un site collaboratif de passionnés de sport de montagne qui ne peut exister que par la volonté d'échanger sur nos pratiques.
Si vous n'avez pas encore de compte sur bivouak.net, dépêchez vous de nous rejoindre pour pouvoir échanger sur vos pratiques, proposer de nouveaux topos, ajouter vos photos pour illustrer vos courses, commenter et décrire vos sorties, voir les stats sur votre saison, annoncer des conférences près de chez vous sur la montagne et bien plus!.