Cabane aux Ours depuis le col de Vence

• 30-03-2016

En TC de Voiron à La Tronche (W-E-B-16). Il faut quand même avoir un peu de temps pour utiliser les transports en commun! Et heureusement aujourd'hui c'est mercredi, car demain, jeudi, ça sera visiblement encore pire que les jeudis précédents!
Mais le temps du transport a permis au temps encore bien gris ce matin de se changer en belles éclaircies!

Eh bien après la pluie tout a été remouillé! Je fais la montée de La Tronche au Bec du Corbeau, puis bifurque pour récupérer la montée au Jalla et au cairn.
Je suppose que la montée au sommet a du retrouver sa boue des mauvais jours, aussi je descends vers le col de Vence et au chemin des Batteries remonte à la cabane de l'Ours.

Picnic et pause dans la prairie ensoleillée un peu en dessous de la cabane. Il passe rarement quelqu'un par là, c'est la tranquillité assurée. il y a un peu de vent, mais il ne fait pas froid et ce fut une journée short-tshirt.

Ensuite je termine la montée à la cabane et aux Granges, redescends à la bergerie, remonte au cairn...et redescends au Bec du Corbeau et à La Tronche. Et il n'y a plus qu'à gérer le retour en TC!