facebook pixel

Sortie : Coupe Icare et Dent de Crolles

• Description: Strava track
Proposé par les dupont's Avatar de anonymous

C'est la grand messe du vol libre et sa fameuse coupe Icare.

De nombreux pilotes du club nous demande de les emmener en vol rando, l'occasion est trop belle pour les emmener voler la haut.

Certains on leurs gros matos de site et tire bien la langue durant la montée.

Les barbules nous font douter un peu du retour par les airs, mais une fois à la croix tout est dégagé.

La brise d'Est est bien présente, aussi je propose à la troupe de décoller du col en contrebas direct au dessus de la falaise.

De nombreux pilotes sont présents et les sketchs s'accumulent.

Je prends en charge mes conparses et je fuit les décos approximatif.

En vol je guide Simon c'est son 10°vol, il est aux anges.

On pose au millieu du capharnaüm de Lumbin.

Un accrobatte fait secours a 30 m sol et pose miraculeusement sur ses pieds.

Le temps de remonter et on assistera aux différents spectacles.