Publication d'un article sur bivouak.net
Afin de garantir notre ligne éditoriale, la rédaction d'articles sur bivouak.net est modérée. Merci de faire votre demande à contact@bivouak.net et nous reviendrons rapidement vers vous.
Au plaisir de vous lire.
L'équipe de bivouak.net
Superbe randonnée faite avec Philippe qui collabore aussi à ce site (beau belvédére, bon horaire qui nous a permis d'éviter les orages présents sur la Vanoise vers 14 Heures, la meme harmonie apres tant de bons souvenirs communs en haute et moyenne montagne)
A noter que maintenant que le glacier de la Sana a quasiment disparu, ce sommet est vraiment un sommet pour randonneur. Sa cotation ne dépasse pas R3 (pas de pente, pas d'exposition, pas de difficulté à part l'altitude) Le débat est ouvert
Merci pour la qualité du topo qui est tres bon
A déconseiller par temps de brouillard
Mais tu as raison, un peut de plaisanterie ne fait pas de mal :lol: :lol: :lol:
J'arrete là mon délire, j'ai la plaisanterie facile et pas toujours tres fine !et c'etait trop tentant de rebondir sur la remarque de Fredo. :oops: Avouez aussi qu'un peu plus d'humour sur ce site n'est pas mal venu Bonnes randos à tous
Bien sûr que j'en avais vu, même avec le beaujolais. Le coin est réputé pour ça. Ce n'est pas l'abus de beaujolais qui m'avait empêché de voir le glacier, du moins je ne crois pas :roll:
Pour Orgere. Est-ce qu'il a vu les marmottes ?? (il y en a des centaines, c'est un coin superbe pour emmener des enfants) Si il n'en a pas vu c(est que le beaujolais de l'époque etait vraiment redoutable!
bivouak.net est un site collaboratif de passionnés de sport de montagne qui ne peut exister que par la volonté d'échanger sur nos pratiques.
Si vous n'avez pas encore de compte sur bivouak.net, dépêchez vous de nous rejoindre pour pouvoir échanger sur vos pratiques, proposer de nouveaux topos, ajouter vos photos pour illustrer vos courses, commenter et décrire vos sorties, voir les stats sur votre saison, annoncer des conférences près de chez vous sur la montagne et bien plus!.