Taillefer (Drôme) Tour depuis l'Escoulin, par les deux cols de Vachères

• 21-06-2009
  • 3
  • Yoanne et Alain.

Très belle randonnée à l'écart de la foule et à l'abri du vent du Nord.
Il reste encore beaucoup de fleurs sur le parcours.

Thierry
12-04-2010 07:37:35

Content que cette rando vous ai plu :wink: Comment sont les chemins en ce moment dans ce coin, pas trop humides ?

CHRISTIAN COLLOT
11-04-2010 17:42:27

Avec mes amis du club HORIZONS de Valence, nous avons parcouru cette randonnée aujourd'hui. Avec le soleil, beaucoup d'endroits pour pique-niquer avec belle-vue, à l'abri du vent, et une pelouse bien agréable pour somnoler quelques minutes ! Une chienne de berger, que nous avons baptisée Finette, nous a accompagné et guidé sur cette rando. Et si jamais nous ne prenons pas le bon sentier, elle s'assied au carrefour et attend que nous revenions sur le bon chemin. C'est une chienne très affectueuse :demander à Françoise d'Horizons, elle adore les bisous ! En bref, pour se dérouiller les muscles, cette randonnée est bien. :D