Les Veillères en boucle par la Mandrive.

Départ.

• 23-02-2010

En passant sur cette petite route il y a quelques jours, je repère ce balisage vert fluo. Curieux de savoir et de découvrir, je m'engage sous la pluie. Mon but était de rentrer un topo avec le titre Col de Montaud depuis Noyarey. Quelle poisse cette pluie, au Veillères, elle ne cesse pas, après avoir remonter une prairie, je rebrousse chemin. La neige au sol est lourde et très mouillée, quand j'aperçois le sol imbibé, c'est de la boue. J'avais repérer en montant que le balisage se poursuivez Nord Ouest, c'est la raison du topo en circuit. Je rentre trempé, mais pas déçu, j'ai relevé mon niveau de connaissance pour les sentiers sur la région. 2h30 sous la pluie et quelques vilaines photos.

Prairie.
Sente.
Croix.

loulou
30-09-2011 17:44:10

bonjour je réponds un peu tard au sujet de ta balade(la mandrive) tu trouvera la trace gpx sur VTTOUR :LA CUCHE descente de LA MANDRIVE j'ai la descente en VTT je ne passe pas tout sur le velo :oops: ta trace gpx demare d'EZY (ou j'habite) noyarey et remonter par LA BOURNAY A+ BONNE BALADE