Rochers de Bourez par le col des Bachassons

vers le col des Bachassons

• 24-06-2010

Beaucoup de voitures au petit parking ,mais ils seront tous ailleurs car je ne les verrai pas...

Ah enfin du beau temps chaud,mais heureusement sans excès finalement...
Montée tranquille au pas de Pillouse puis col de Vire-sac..puis direction les Charbonnières où bifurque le sentier du col des Bachassons...mais là, dans un passage sombre sous les arbres où je n'ai pas quitté mes lunettes de soleil...une souche....et un beau vol plané...aïe aïe aïe...genoux bien douloureux et muscle froissé dans une jambe et un bras....je pense que la meilleure rééducation est de continuer..!!!
Toujours aussi beau ce col des Bachassons....après ces émotions un gros creux,donc picnic!
Puis recherche de la brèche et ensuite recherche du départ de la vire....ah voilà le tas de branchages...c'est parti pour un magnifique petit parcours.C'est encore bien trempé au début de la vire donc prudence extrême..je pense avoir été au bout pq après ça n'a plus trop l'air praticable...
Retour par le pas de Pison (j'aurais souhaité redescendre le pas de Chabrinel que j'aime aussi beaucoup, mais là, la journée est trop courte avec le temps du trajet voiture...j'y retournerai une autre fois!!!).
Superbe...ravie d'avoir osé m'aventurer toute seule sur la vire!!!

Et maintenant vider la bouteille d'Arnica sur mes pauvres genoux..!! pq c'est pas tout mais une copine m'attend pour une rando demain et il s'agit que j'arrive à mettre un pied devant l'autre!!