Publication d'un article sur bivouak.net
Afin de garantir notre ligne éditoriale, la rédaction d'articles sur bivouak.net est modérée. Merci de faire votre demande à contact@bivouak.net et nous reviendrons rapidement vers vous.
Au plaisir de vous lire.
L'équipe de bivouak.net
Aujourd'hui se sera vraiment plus court...un peu de repos!
J'avais repéré le départ du sentier cairné avant-hier.C'est un joli sentier, bien tracé, qui n'apparaît que sur les cartes plus récentes.
Beaucoup de moutons éparpillés dans toute la montagne....et finalement, je me trouve au col face au patou qui aboyait depuis longtemps...il faut parlementer pour passer!! ouf de l'autre côté de la clôture je me sens mieux!
Au début c'est malheureusement un peu de piste de travaux forestiers qui a effacé le sentier, mais on le retrouve vite.
Belle crête et panorama mais du vent très frais au sommet, donc j'enchaîne sur la descente.
Revenue au col....aïe,aïe,aïe..ce n'est plus 1 mais 3 patous qui m'aboient dessus...Doucement et sans gestes brusques repasser la clôture, tout en leur causant!!Pffou!!
Ensuite la descente sur la Mf de Jubéo est malheureusement une piste de travaux forestiers...rien d'inoubliable..
A mi-descente une visite à la grotte par un raide sentier.Je n'y entrerai pas car l'entrée est un peu raide et glissante et j'ai peur d'avoir besoin d'aide pour redescendre....et personne à l'horizon..vraiment dommage car on dirait qu'on peut s'avancer dans la galerie...
Pique-nique sur le tapis d'herbe bien verte à la MF, avant le retour à Saint Genis par les gorges du Riou et leur joli sentier.
bivouak.net est un site collaboratif de passionnés de sport de montagne qui ne peut exister que par la volonté d'échanger sur nos pratiques.
Si vous n'avez pas encore de compte sur bivouak.net, dépêchez vous de nous rejoindre pour pouvoir échanger sur vos pratiques, proposer de nouveaux topos, ajouter vos photos pour illustrer vos courses, commenter et décrire vos sorties, voir les stats sur votre saison, annoncer des conférences près de chez vous sur la montagne et bien plus!.